Démasculiniser les sciences humaines et sociales

Mercredi 9 février 2022 de 17h à 19h30
Université Paul-Valéry Montpellier 3, site Saint-Charles 2, salle Kouros

Avec  :

• Éliane Viennot (Université de Saint-Étienne, IHRIM) : « Les autrices de la Renaissance : une espèce bien représentée mais toujours inconnue. »

TÉLÉCHARGER  LE PROGRAMME COMPLET

Ce séminaire est organisé depuis 2020 par Claire Ducournau (UPVM, RIRRA21/IUF) et par Aurélie Knüfer (UPVM, CRISES/IUF), avec le soutien de leurs centres de recherches, des départements de lettres modernes et de philosophie, du Master d’études culturelles, de l’UFR 1 et de l’IUF.

Informations pratiques :

Le site Saint-Charles de l’Université Paul-Valéry-Montpellier 3 comprend deux entrées respectivement situées rue du Professeur Henri Serre et Place Albert Ier. En tramway, il faut descendre à l’arrêt Place Albert Ier (ligne 1, directe depuis la Gare Saint-Roch, et ligne 4).

Contact :

demasculiniser@gmail.com