DELAPORTE Chloé

Portrait de cdelapo1
Statut : 
Enseignant chercheur
Corps : 
MAITRE DE CONFERENCES
CNU : 
Architecture, arts appliqués, arts plastiques, arts du spectacle, épistémologie des enseignements art., esthétique, musicologie, musique, sc de l'art
Organisme d’affectation : 
Université Paul-Valéry Montpellier 3
>Contactez moi
  • Delaporte, Chloé, «Frankenstein : beauté monstre, icône pop», BIU_ART_VULG, 2018, p. 34-36, Articles et actes dans des colloques et chapitres d'ouvrages, 2018
  • Delaporte, Chloé, «Dispositifs innovants, consommation créative ? Netflix ou la recommandation des contenus audiovisuels à l'ère de la prescription algorithmique», dans Bonfils Philippe, Carré Dominique, Chaudet Bruno ed., Congrès 2018 de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication, SFSIC, LabSIC, Paris, 13-15 juin 2018, Paris, Société française des sciences de l'information et de la communication (SFSIC), 2018, p. 28-38, Articles et actes dans des colloques et chapitres d'ouvrages, 2018
  • Delaporte, Chloé, Raspoutine, la princesse et la MGM: Ou comment Irving Thalberg fit perdre un million de dollars à Louis B. Mayer, dans Triollet Christophe ed., Politique & religion, La Madeleine, Éditions LettMotif, 2018, p. 205-223, Articles et actes dans des colloques et chapitres d'ouvrages, 2018
  • Delaporte, Chloé, «Frankenstein, une économie du B-movie», Colloque international "Frankenstein intermédiatiques/Intermedial Frankensteins", labs. Telem, Climas, Clare, université Bordeaux Montaigne, Bordeaux, 18-19 octobre 2018, Communications et conférences non publiées ou en cours de publication, 2018
  • Delaporte, Chloé, Cinéma et Internet : représentations, circulations, réceptions, dans Cahiers du CIRCAV, n°26, 2017, 182 p., Direction d'ouvrages, 2017