Passage des enseignements en semi-distanciel

À partir du 28 septembre prochain, les modalités d'enseignement évoluent. L'Université Paul-Valéry - Montpellier 3 vous informe sur les nouvelles procédures mises en place.

visuel_semidistanciel

COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER ?

Du 16 au 26 septembre 2020

Les cours ont lieu en présentiel pour l'ensemble des étudiants.

À partir du 28 septembre 2020 pour les étudiants de Licence et Master

• Ma carte étudiante se termine par un numéro IMPAIR

Je vais en cours en présentiel la semaine du 28 septembre au 2 octobre 2020 (semaine 3 de l'année universitaire), puis toutes les semaines impaires du semestre.

• Ma carte étudiante se termine par un numéro PAIR

Je vais en cours la semaine du 5 au 9 octobre 2020  (semaine 4 de l'année universitaire), puis toutes les semaines paires du semestre.

COMMENT SUIVRE LES COURS EN DISTANCIEL ?

De nombreux dispositifs sont actuellement mis en place et plusieurs possibilités sont mises à disposition des enseignants :

• Cours en streaming,
  • Enregistrement asynchrone des cours
  • Fichiers PDF
  • etc...

Les formats des enseignements se feront à la convenance des enseignants. Pour plus d'informations, rapprochez-vous du secrétariat pédagogique de votre UFR de rattachement.

SUR QUOI PORTERONT LES ÉVALUATIONS ?

Quelque soit le support d'enseignement, l'évaluation de fin de semestre se fera sur la base de tous les cours (présentiels et distanciels).

DOCUMENTS ET LIENS UTILES :

affiche coronavirus